A la uneFaits DiversGard

GARD Appel à témoins sur M6 : 169 messages et appels pour Lucas

Lucas Tronche. DR

La nouvelle émission de M6, Appel à témoins, diffusée lundi soir a permis de relancer trois dossiers.

Les forces de l'ordre qui réceptionnaient en direct les appels des téléspectateurs ont enregistré 350 appels téléphoniques sur les trois affaires distinctes. Pour l'instant seuls 90 appels ont été traités et vérifiés par les policiers et gendarmes, les autres sont en cours de traitement. Le comptage réel sera donc effectué dans quelques jours.

Mais sur les 90 appels vérifiés, 69 concernent Lucas et il reste encore de nombreux contacts téléphoniques à relancer et à traiter afin de renvoyer les "appels et messages" vers le service d'enquête et la juge d'instruction nîmoise Déborah Cohen, la grande patronne des investigations.

Par ailleurs cette affaire gardoise a fortement mobilisé car sur 192 mails réceptionnés, la plateforme mise en place par la chaîne de télévision et par la police-justice, 100 ont un rapport direct avec Lucas Tronche, l'adolescent disparu en 2015 à Bagnols-sur-Cèze.

 

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité