Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 11.06.2021 - stephanie-marin - 1 min  - vu 606 fois

FAIT DU SOIR VIDÉO Mission locale de Nîmes métropole : "L'intérim a deux mois d'avance en termes de besoins en main d'oeuvre"

La Mission locale de Nîmes Métropole a organisé un Job Intérim. Ce forum était réservé aux agences intérim partenaires qui souhaitent rencontrer des candidats potentiels en vue de recrutements pour la saison estivale. (Photo d'illustration : Stéphanie Marin/ObjectifGard)

C'était une première. Jeudi dernier, le pôle emploi-relation entreprises de la Mission locale de Nîmes métropole organisait son premier Job Intérim réunissant ainsi une dizaine d'agences et une centaine de jeunes suivis par ses services. L'objectif : intensifier le recrutement avant la saison estivale.

Stéphanie Marin 

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Stéphanie Marin

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio