A la uneFaits DiversGard

NÎMES Incendie ce lundi matin dans une société, près de 50 pompiers sur place

Photo Anthony Maurin / Objectif Gard

Les pompiers de Nîmes luttent contre un incendie qui a pris dans l'enceinte d'une société nîmoise, l'entreprise "Bennes 30" située sur la zone de Saint-Césaire à Nîmes.

Les soldats du feu ont été appelés ce lundi matin vers 7h, concernant un départ de feu dans cette déchetterie déjà touchée par un précédent sinistre important l'été dernier. Près de 50 pompiers sont sur place avec de gros moyens déployés. Une enquête de police débutera lorsque les flammes auront été éteintes et permettront le travail de la police scientifique, afin de connaître l'origine de ce départ de feu.

En images : 

Photo Anthony Maurin / Objectif Gard
Photo Anthony Maurin / Objectif Gard
Photo Anthony Maurin / Objectif Gard
Photo Anthony Maurin / Objectif Gard
Ce lundi 14 juin, un incendie touche la société "bennes 30". 40 pompiers sont sur place.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

2 commentaires

  1. Sur les images on voit bien le feu mais pas les pompiers… Ont ils éteint le feu ou faisaient ils acte de présence? Je dis ça parce que j’ai déjà lu/entendu qu’ils n’intervenaient pas quand il n’y avait pas de risque pour les personnes et les bâtiments. J’ai quelques doutes vus l’odeur très perceptible ce soir encore… Un pompier ou quelqu’un sur place pourrait il me rassurer et me dire que je suis totalement dans l’erreur, que le feu a bien été éteint sans attendre etc?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité