A la uneActualitésGardPolitiqueVidéo

VIDÉO Débat Régionales 2021 : dernière partie consacrée à l’aménagement du territoire

Les dimanches 20 juin et 27 juin, les électeurs sont appelés aux urnes dans toute la France pour élire leur conseiller régionaux et départementaux. En Occitanie, selon le dernier sondage Ifop-Fiducial pour le groupe La Dépêche et Sud Radio, la présidente socialiste sortante Carole Delga est devancée au premier tour, mais gagnante dans tous les cas de figure au deuxième.

Objectif Gard a proposé aux représentants des quatre partis principaux de débattre sur son plateau sur les enjeux futurs de la Région et leurs impacts dans le Gard. Christophe Rivenq pour Les Républicains, Jérôme Talon pour la majorité présidentielle LREM, Julien Sanchez pour le Rassemblement national, et le communiste Jean-Luc Gibelin, soutien de la présidente de Région sortante, Carole Delga

Développement économique, éducation-formation, tourisme, aménagement du territoire et transport : chacun des candidats expriment ses propositions pour le Gard.

Troisième et dernière partie de cette matinale spéciale avec le débat consacrée à l'aménagement du territoire et le mot de la fin :

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité