A la une
Publié il y a 2 ans - Mise à jour le 20.06.2021 - abdel-samari - 2 min  - vu 693 fois

ÉLECTIONS Fil rouge sur Objectif Gard ce dimanche et Bonsoir le Gard en direct vidéo dès 19H45

Ce dimanche 20 juin 2021, Objectif Gard vous propose tout au long de la journée et ce soir, un fil rouge en direct consacré aux élections départementales et régionales. Point d'orgue, son émission en direct vidéo Bonsoir le Gard dans une formule très spéciale.

Depuis ce matin 8 heures, les bureaux de vote sont ouverts et les électeurs sont attendus pour élire leurs nouveaux conseillers départementaux et régionaux.

La rédaction d'Objectif Gard vous accompagne pendant cette journée spéciale aux quatre coins du Gard. Ouverture des bureaux de vote, réactions à la sortie des urnes, photos des maires et élus des principales communes, reportages sur le terrain à la rencontre des Gardois, dépouillement, etc. De 8 heures 30 jusqu'à 19 heures 30, nos journalistes sont mobilisés. Dès 20 heures, découvrez tous les résultats canton par canton en direct sur Objectif Gard. Ainsi que les résultats des Régionales. Sans oublier les réactions des candidats heureux ou malheureux.

Et à partir de 19 heures 45 et ce, jusqu’à 23 heures, ne manquez pas votre émission Bonsoir le Gard, spéciale élection départementales et régionales. Plusieurs personnalités défileront sur notre plateau tout au long de la soirée. Notamment Franck Proust, le président Les Républicains de Nîmes métropole, Fabrice Verdier, le président socialiste de la communauté de communes du Pays d'Uzès, Amal Couvreur, candidate de l'union de la Gauche sur le canton de Nîmes 2 et tête de liste dans le Gard sur la liste de Carole Delga, Vincent Bouget, candidat communiste sur Nîmes 3, Laurent Burgoa, son rival Les Républicains sur le même canton, Julien Plantier, le premier adjoint au maire de Nîmes sur la canton Nîmes 1, Arnaud Bord, l'élu d'opposition de la ville d'Alès, chef de file des socialistes dans le Gard, Yoann Gillet, candidat du Rassemblement national sur le canton Nîmes 2, Thierry Procida, le candidat UDI sur le canton de Nîmes 1,  Frédéric Touzelier, maire de Générac et candidat aux Régionales Les Républicains, etc.

En duplex vidéo, nos journalistes sont mobilisés dans tout le Gard pour vous faire vivre les situations au plus près de chez vous. Premières réactions des candidats, enseignements et décryptage au soir du premier tour et perspectives pour le second tour de dimanche prochain. Vous l'avez compris : les élections qui concernent le Gard, c'est d'abord et avant tout sur Objectif Gard ce dimanche !

Abdel Samari

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio