A la uneActualitésGardPolitiqueVidéo

ÉLECTIONS Fil rouge sur Objectif Gard ce dimanche et Bonsoir le Gard en direct vidéo dès 19H45

Ce dimanche 20 juin 2021, Objectif Gard vous propose tout au long de la journée et ce soir, un fil rouge en direct consacré aux élections départementales et régionales. Point d'orgue, son émission en direct vidéo Bonsoir le Gard dans une formule très spéciale.

Depuis ce matin 8 heures, les bureaux de vote sont ouverts et les électeurs sont attendus pour élire leurs nouveaux conseillers départementaux et régionaux.

La rédaction d'Objectif Gard vous accompagne pendant cette journée spéciale aux quatre coins du Gard. Ouverture des bureaux de vote, réactions à la sortie des urnes, photos des maires et élus des principales communes, reportages sur le terrain à la rencontre des Gardois, dépouillement, etc. De 8 heures 30 jusqu'à 19 heures 30, nos journalistes sont mobilisés. Dès 20 heures, découvrez tous les résultats canton par canton en direct sur Objectif Gard. Ainsi que les résultats des Régionales. Sans oublier les réactions des candidats heureux ou malheureux.

Et à partir de 19 heures 45 et ce, jusqu’à 23 heures, ne manquez pas votre émission Bonsoir le Gard, spéciale élection départementales et régionales. Plusieurs personnalités défileront sur notre plateau tout au long de la soirée. Notamment Franck Proust, le président Les Républicains de Nîmes métropole, Fabrice Verdier, le président socialiste de la communauté de communes du Pays d'Uzès, Amal Couvreur, candidate de l'union de la Gauche sur le canton de Nîmes 2 et tête de liste dans le Gard sur la liste de Carole Delga, Vincent Bouget, candidat communiste sur Nîmes 3, Laurent Burgoa, son rival Les Républicains sur le même canton, Julien Plantier, le premier adjoint au maire de Nîmes sur la canton Nîmes 1, Arnaud Bord, l'élu d'opposition de la ville d'Alès, chef de file des socialistes dans le Gard, Yoann Gillet, candidat du Rassemblement national sur le canton Nîmes 2, Thierry Procida, le candidat UDI sur le canton de Nîmes 1,  Frédéric Touzelier, maire de Générac et candidat aux Régionales Les Républicains, etc.

En duplex vidéo, nos journalistes sont mobilisés dans tout le Gard pour vous faire vivre les situations au plus près de chez vous. Premières réactions des candidats, enseignements et décryptage au soir du premier tour et perspectives pour le second tour de dimanche prochain. Vous l'avez compris : les élections qui concernent le Gard, c'est d'abord et avant tout sur Objectif Gard ce dimanche !

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Un commentaire

  1. Pour les départementales ( 2 ème canton) candidats très connus à Nimes , tracts dans les boites aux lettres , présence sur le terrain . Pour les Régionales : La Présidente Carole Delga bien sur je connais . Les autres ?? Inconnus , quel est leur programme ? Avant quelques jours nous avions une enveloppe dans la boite avec les listes, programmes et sans précipitation nous choisissions. Economie de bout de ficelle ou réel volonté politique ? Voter pour un parti comme en 4 ème république , les candidats on s’en fiche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité