ActualitésBagnols-UzèsL'Agenda

BEAUCAIRE L’agenda des animations du 25 au 27 juin 2021

Dégustation de vin (Photo Anthony Maurin)

Les animations sont de retour un peu partout dans le département du Gard et vous ne savez pas quoi faire ce week-end ? C'est le moment de sortir. Objectif Gard vous propose une sélection des événements sur le territoire de Beaucaire.

Le quartier du camp des Oliviers est au second plan, derrière le domaine de la Tour. (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le Domaine de la Tour à Beaucaire (Gard) vous accueille à l'occasion de ses journées portes ouvertes les 25 et 26 juin. Une occasion de déguster des nouveaux millésimes. A ne pas manquer !

Dégustation des nouveaux millésimes des vins du Domaine de la Tour, mais aussi des vins d'Alsace de notre ami Stéphane WANTZ, vigneron à Mittelbergheim. Vous pourrez, grâce à nos amis artisans, comparer les spécialités de nos 2 régions : Bretzel, Fougasse, Flammenküche, Pissaladière, Knacks, tapenades...

Plus d'informations >>

Dégustation de vin (Photo Anthony Maurin)

Formation- Les fondamentaux de la dégustation - Le 26 juin

Vous rêver de déguster les vins comme les professionnels et connaître les clefs de la dégustation ? Cette formation est pour vous. Formez-vous au vin et devenez un expert !

De 9h à 17h Franck Thomas Formation & la Revue du Vin de France vous proposent une journée sur "Les fondamentaux de la dégustation" au Château des Mourgues du Grès.

Plus d'informations >>

Les nuits musicales de Bellegarde. Samedi 26 juin à partir de 18h.

Ça sent bon l'été aux Nuits Musicales. Chaque samedi soir la musique et la convivialité seront de mise dans le centre-ville de Bellegarde (Gard).

Les Nuits Musicales, tous les bars et restaurants seront ouverts pour boire et se restaurer.

Au programme :

SAMEDI 19 JUIN 2021 à partir de 18h - animations musicales « Pump up the 80’s » rue hôtel de ville

En savoir plus >>

Vide Grenier - Beaucaire

Vous aimez chiner ? Ne ratez pas ce vide grenier le 26 juin à Beaucaire (Gard). Le plaisir de chercher, d'arpenter les stands, les étals pour, enfin, dénicher la bonne affaire !

Plus d'informations >>

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité