A la uneFaits DiversGardNîmes

NÎMES Accident en cours au quartier de Castanet : 3 blessés dont un motard et circulation compliquée

image archive

Un accident entre une moto et un véhicule vient de se dérouler à hauteur du pont de Castanet, sur la RN 106, précisément boulevard des anciens combattants d'Indochine à Nîmes.

Les pompiers et la police nationale sont actuellement sur les lieux. Ils viennent d'arriver, les secours ont été appelés vers 16h ce mercredi. Sur place, trois ambulances des pompiers et un médecin secouriste prennent en charge un motard blessé assez sérieusement sans connaître pour l'instant la gravité précise. La conductrice et la passagère de la voiture sont également prises en charge médicalement, mais elles ne seraient blessées que légèrement.

De gros problèmes de circulation sont constatés dans le secteur sur la RN 106, mais aussi dès la sortie d'autoroute en direction d'Alès. Des voitures sont à l'arrêt route de Sauve, quartier de Castanet et de gros ralentissements constatés au niveau du rond point du CHU.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité