Bagnols-UzèsÉducation

PONT-SAINT-ESPRIT Des dictionnaires pour les futurs sixièmes

La municipalité de Pont-Saint-Esprit a remis des dictionnaires aux élèves de CM2 passant en 6e. (photo Mairie de Pont-Saint-Esprit)

Les vendredis 11 et 25 juin, la maire de Pont-Saint-Esprit, Claire Lapeyronie, Myriam Zompicchiatti, adjointe aux Affaires scolaires, et Pierrette Picard, conseillère municipale déléguée aux Associations scolaires, ont remis aux CM2 des dictionnaires.

Les trois élues se sont rendues dans les différentes écoles primaires de Pont-Saint-Esprit. L’épidémie Covid-19 n’ayant pas permis de les réunir toutes ensemble, chaque école a décidé de marquer le coup à sa manière : thème américain pour l’école Notre-Dame, cérémonie de fin d’année en présence des parents à Villa-Clara, remise des dictionnaires dans la cour de Jean-Jaurès, et visite dans les classes de CM2 à l’école Marcel-Pagnol.

Comme à chaque fin d’année, la municipalité a offert des dictionnaires aux CM2 pour leur passage en 6ème afin de les encourager dans leur apprentissage et de les féliciter pour leur entrée au collège.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité