Publié il y a 2 ans - Mise à jour le 09.07.2021 - remi-fagnon - 1 min  - vu 323 fois

BAGNOLS/CÈZE La ville dépoussière son festival de ciné en plein air

Michel Cegielski aux côtés des jeunes scouts et membres d'association a présenté le Ciné-Cotton en plein air (Rémi Fagnon/Objectif Gard)

Voilà près de 15 ans que les Bagnolais sont privés de leur festival de cinéma en plein air. Ce sera bientôt de l’histoire ancienne grâce au dévouement des jeunes Bagnolais et de plusieurs associations dont ils sont membres.

Ils étaient d’ailleurs présents aux côtés de Michel Cegielski, adjoint au maire chargé de la Culture. Le Ciné-Cotton en plein air se déroulera du 20 juillet au 24 août avec six films projetés au théâtre de verdure du Mont-Cotton. Ces six films ont été désignés par un processus bien précis. La médiathèque de la ville a déterminé 50 films parmi les plus empruntés par les Bagnolais. Les élus et membres des associations ont ensuite votés pour les six films projetés.

À noter qu'en parallèle une tombola sera organisée par les associations locales à 2 € le ticket. De nombreux lots sont mis en jeux (entrées gratuites spectacles, 100€ fédébon, abonnement 1 an à la médiathèque/ludothèque, pass loisirs...)

Au programme :

  • 20/07 : Les Tuches 1
  • 27/07 : Jumanji - Bienvenue dans la Jungle
  • 3/08 : Fahim
  • 10/08 : Mia et le lion blanc
  • 17/08 : 10 Jours sans maman
  • 24/08 : La Famille Bélier

Rémi Fagnon

Plus d'informations au stand de la mairie sur le marché du mercredi 14 juillet.

Remi FAGNON

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio