A la uneActualitésCultureEconomieGardL'AgendaPatrimoinePolitique

NOUVEAU Les artistes de l’ombre et le supplément été à la Une d’Objectif Gard, le magazine

Cet été, Objectif Gard, le magazine ne vous abandonne pas. Au contraire, il vous en offre encore plus pour vous donner toutes les occasions de rien faire. Flâner, vous reposer. Mais aussi sortir à la découverte de notre beau territoire !

Disponible chez tous les bons marchands de journaux jusqu’au début du mois d’août, ce numéro double vous propose une trentaine de pages en supplément compilant toutes les sorties et bons plans, les spots de baignade, les marchés de l’été, des jeux, des récits et pleins d’autres choses !

Vos rubriques habituelles sont bien entendu toujours là. Dans les pages Territoires, on est parti pour vous à la rencontre des acteurs qui animent le territoire. Richard Schieven, le ''Monsieur Sécurité'' de la ville de Nîmes nous explique un an après sa prise de fonction, l’ambition portée par la municipalité et l’espoir de voir se concrétiser le "contrat de sécurité intégrée" avec l’État qui ouvrirait de nombreuses perspectives et des moyens, surtout.

Avant son départ, le 1er août prochain, et après trois années passées à la tête du groupement de gendarmerie du Gard, le colonel Laurent Haas revient sur son expérience gardoise. On vous fait découvrir la Maison Sinnae, ex-Laudun- Chusclan Vignerons, l’une des principales caves coopératives de la vallée du Rhône, dont le potentiel de production culmine à 150 000 hectolitres par an.

Et surtout, parce qu’ils ont tant souffert pendant la crise sanitaire, on ouvre grand nos colonnes aux artistes de l’ombre qui font briller ce numéro 100 % soleil. Ces artistes gardois témoignent, racontent leurs peurs, leurs joies. Ils avouent comment ils ont rusé pour continuer à offrir des instants de culture dans cette drôle de période. Tous démontrent que, oui, ils sont plus que jamais essentiels.

Enfin, le Lou mas café, qui y aura mis le temps, est enfin ouvert. Le restaurant situé à côté du Mas des Agriculteurs, à Nîmes, propose un tourbillon de cuisine d’exception avec des produits locaux. Une nouvelle adresse qui mérite de s’y arrêter pour bien manger.

Vous l’avez compris, au cœur de ce mois de juillet, on est très heureux de partager ce moment avec vous ! Et on vous donne rendez-vous le 6 août pour un nouveau numéro qui d'ores et déjà fleure bon la crème solaire et les coups de soleil.

Abdel Samari

Découvrez le sommaire du nouveau numéro à se procurer à partir de ce vendredi chez tous les marchands de journaux :

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité