ActualitésGardL'Agenda

GRAND JEU DE L’ÉTÉ Passez un agréable moment au Green Park de Saint-Chaptes

C'est le Grand Jeu de l’Été sur Objectif Gard ! Votre journal vous offre la possibilité de passer un été exceptionnel ! Zoo, canoë-kayak, parc aquatique, musée, grotte, karting... Une multitude d'activités à gagner pour toute la famille et pour tous les goûts…

Tentez de remporter cinq entrées « invitations » pour le Green Park de Saint-Chaptes

Pour participer c’est très simple, il suffit de commenter la publication dédié au concours (sur Facebook ou sur Instagram), être abonné à la page Objectif Gard ainsi qu’à la page de notre partenaire.

Green park est un parc animalier et de loisirs de plus de 5 hectares. C’est le lieu idéal pour s’amuser et se détendre en famille. Vous y rencontrerez des animaux sympathiques, que l’on peut aller caresser jusque dans leurs enclos. Chèvres, moutons, poneys, volailles, lapins, cochons…. Et faire une petite promenade à poney, ça vous tente ?  Vous y découvrirez aussi pleins de jeux et d’attractions. Notre aire de jeu château fort fait une belle place à l’imagination et pour se défouler, trampolines, karts à pédales, structures gonflables sont en libre accès pour tous. La zone aquatique et ses deux toboggans géants permettent de profiter des joies de l’eau en toute sécurité. Green Park rime forcément avec nature….. Découvrez ses plantes mystérieuses, son potager et son labyrinthe végétal ou il ne fait pas bon se perdre. Pour que toute la famille y trouve son compte, nous avons aussi créé des espaces ludiques et sécurisés pour les tout-petits ( 0-6 ans). Et pour ceux qui ont besoin d’une pause, l’espace restauration se situe juste à côté !

 

Green Park. Les Péllissières, 30 190 Saint-Chaptes. Tél : 06 28 32 72 47. Mail : greenpark30@gmail.com. Site internet : https://www.greenpark.ovh/. Clôture des participations au jeu le lundi 12 juillet à 12h.

Attention, le lot est à récupérer à la rédaction d'Objectif Gard, 19 avenue Feuchères, à Nîmes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité