ActualitésGard

FÊTE NATIONALE Françoise Dumas aux côtés du Président de la République

La députée du Gard Françoise Dumas aux côtés du Président de la République Emmanuel Macron pour le 14 juillet 2021 Photo DR Objectif Gard
La députée du Gard Françoise Dumas dans les tribunes officielles à Paris lors du défilé militaire du 14 juillet 2021 Photo DR Objectif Gard

À l'occasion de la fête nationale du 14 juillet, la députée du Gard, Françoise Dumas présidente de la commission de la Défense nationale et des Forces armées, a participé au défilé militaire à Paris.

"Je salue tous les militaires, présents en France et dans le monde, qui garantissent notre souveraineté et nous protègent quotidiennement. Honneur à eux" a déclaré Françoise Dumas.

La députée du Gard Françoise Dumas avec le ministre de la Santé Olivier Véran Photo DR Objectif Gard

"Chaque fête nationale est la fête de l’unité. Se rassembler ainsi donne corps à la Nation, à chaque moment de l’Histoire. Toute entière, la Nation est aux côtés de ses militaires et civils engagés dans sa protection. Elle réaffirme toute sa solidarité vis à vis d’eux et de leurs familles qui ont perdu un proche. Elle réaffirme sa fraternité vis à vis de ses blessés, et toute sa reconnaissance" rajoute la présidente de la commission de la Défense nationale et des Forces armées qui a ensuite passé quelques instants aux côtés du Président de la République Emmanuel Macron.

Et de conclure : "En ce 14 juillet, les 3 boussoles guidant le Président, Chef des Armées, et l’ensemble de la Nation, continuent de nous faire avancer dans une direction sûre pour notre avenir : un lien indéfectible entre la Nation et ses armées, la relance des capacités de nos industries et la traduction, en actes, d’un effort de Défense pour une puissance militaire complète et équilibrée à même de se projeter dans l’avenir. Il ne pourrait y avoir de politique qui puisse réussir lorsque les armes succombent."

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité