GardPolitique

NÎMES La « caravane des jours heureux » en campagne pour la Présidentielle

Élus et militants accueillent les visiteurs (Photo : CM)
Élus et militants accueillent les visiteurs (Photo : CM)

Les supporters de Fabien Roussel, candidat communiste à la Présidentielle 2022, investissent ce vendredi après-midi l’esplanade de Nîmes. 

De la musique, des jeux et des sourires radieux… Les communistes ont pensé à tour pour attirer l’attention des Nîmois et autres passants. Depuis le 5 juillet et jusqu’au 26 août, la caravane des jours heureux du Parti communiste fait étape dans 43 villes de la côté méditerranéenne, de l’Atlantique et de la Manche. Comme pour les vaccins injectés sur le sable chaud des lieux de villégiature, les communistes délivrent, eux, une bonne dose de politique. 

« Il s’agit de porter les propositions de notre candidat à la Présidentielle Fabien Roussel », explique Rachel, du conseil national du parti. Responsable du parti communiste à l’échelle nationale, Fabien Roussel a été désigné en mai pour défendre les couleurs communistes avec 78% des suffrages. Parmi les activités : un questionnaire numérique, un carnet de jeux testant vos connaissances politiques et des cartes postales flanquées de l’adresse de l’Élysée pour « des enfants épanouis » ou « une retraite sereine ». 

Présents depuis la mi-journée, le passage de la caravane se terminera à 17h30 par les discours des élus Sylvette Fayet, Vincent Bouget, Christian Bastid et le maire de Montreuil, Patrice Bessac.

CM

coralie.mollaret@objectifgard.com 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité