ActualitésGard

GARD L’astronaute français Thomas Pesquet nous observe de l’espace

Portait réalisé par Thomas Pesquet lors de sa première sortie extravéhiculaire. Photo DR
Portait réalisé par Thomas Pesquet lors de sa première sortie extravéhiculaire. Photo DR

Désormais installé dans la Station spatiale internationale (ISS) depuis trois mois, l'astronaute Thomas Pesquet a décidé de prendre quelques clichés des différentes régions françaises. Hier soir, il a diffusé sur les réseaux sociaux une image du Rhône jusqu’à la Méditerranée avec au centre, le Gard.

Thomas Pesquet est parti depuis le 23 avril dernier au-dessus de la terre. Installé à bord de l'ISS, l'astronaute français mène ses différentes missions mais profite aussi du temps libre pour dialoguer avec les internautes.

Avec plusieurs millions d'abonnés, il a l'occasion de passer le temps et de fournir quelques photos inédites vues de l'espace. C'est le cas pour notre région depuis hier soir avec ce cliché de tout le sud-est de la France :

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité