Brèves

GRAU-DU-ROI La Poste présente Youpix, son application pour des cartes postales personnalisées

La Poste a présenté l'application Youpix. (Photo La Poste)

Depuis juillet 2018, l'application Youpix permet d’envoyer une carte postale à partir de ses propres photos prises depuis son smartphone. Elle était présentée au Grau-du-Roi la semaine dernière. 

Youpix permet d’immortaliser et de partager ses plus beaux moments avec ses proches avec une vraie carte postale papier personnalisée remise par le facteur dans la boite aux lettres de son destinataire. Environ 2 000 cartes postales sont imprimées par jour, du lundi au vendredi, et près de 450 000 clients ont déjà téléchargé l’application.

Pour l'été, La Poste met par ailleurs en place son dispositif pour mieux accompagner ses clients sur la période estivale. Elle maintient l’ouverture de ses bureaux de poste du 28 juin au 28 août et met en place près de 400 points de services saisonniers dans les zones touristiques. Pour le département du Gard, 120 bureaux de poste sont ouverts cet été, ainsi qu’un La Poste Relais saisonnier à Laudun-l’Ardoise.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité