Alès-CévennesBrèves

ALÈS Urban Parc fait sa rentrée ce vendredi

Urban Parc d'Alès. EL/OG
Un skatepark en bois, pour une glisse plus sécurisée. Photo E.L / Objectif Gard

Ouverte depuis l’automne 2016, la structure sportive a pris l’habitude d’organiser une soirée officialisant sa rentrée le premier vendredi de septembre. Celui-ci n’échappera pas à la tradition.

Niché à quelques encablures du lycée JBD d’Alès, au 17 rue Marcel-Paul, le site Urban Parc a conquis les cœurs des Alésiens depuis son ouverture en octobre 2016. Cette structure de 1 000 m² qui abrite deux parcours d’accrobranche, deux tyroliennes, un skate-park en bois, un trampoline géant, et un espace restauration bio, se distingue chaque année par l’organisation d’une soirée spéciale rentrée, le premier vendredi de septembre.

Celui-ci n’échappera pas à la tradition puisque les gérants de cet espace ont concocté une nouvelle « nocturne » impulsée par l’ouverture du Wheels Club, de 18 heures à 19 heures 30, offrant aux visiteurs une initiation à la trottinette, au skate, et/ou au roller, sous la houlette d’un professeur. Une mise en bouche suivie du traditionnel « contest cévenol » au cours duquel 30 pélardons seront à gagner. Pour l’occasion, le restaurant et le bar resteront ouverts jusqu’à 1 heure du matin.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité