A la uneActualitésGard

NÎMES Le pasteur Poujol est décédé

Jean-Louis Poujol, le Pasteur au grand coeur est décédé mardi 14 septembre (Photo Objectif Gard)

C'est une bien triste nouvelle qui est parvenue à notre rédaction ce mercredi. Le pasteur Jean-Louis Poujol est décédé mardi matin, a confirmé sa fille Irène.

Jean-Louis Poujol reste un des hommes les plus connus de la cité nîmoise. Il avait été l'organisateur pendant près de deux décennies du plus grand Noël solidaire de France aux arènes, puis au stade des Costières, permettant à des centaines de personnes seules de se retrouver la nuit du réveillon. Il était aussi à l'origine de la Maison des parents, une structure qui permet d'accueillir des familles dont les enfants sont hospitalisés à Nîmes.

Homme d'écoute, avec un éternel sourire aux lèvres, il donnait de la joie autour de lui. Le pasteur Poujol, âgé de 73 ans, avait été très grièvement blessé lors d'un accident de la route survenu fin 2019, puis hospitalisé pendant près de 15 mois dans une unité spécialisée. Il avait pu regagner son domicile en avril dernier. On ne connait pas encore la date des funérailles.

Objectif Gard présente ses plus sincères condoléances à ses proches ainsi qu'à sa famille.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité