BrèvesCamargue

TERRE DE CAMARGUE Une distribution gratuite de compost en vrac

(Photo d'illustration : Communauté de communes Terre de Camargue.)

Terre de Camargue organise une distribution gratuite de compost en vrac, aux particuliers, du 20 septembre au 2 octobre à la déchetterie d’Aigues-Mortes.

Le compost distribué est produit localement sur la plateforme de l’Espiguette à partir des déchets végétaux apportés dans les différentes déchèteries intercommunales. C’est un amendement d’excellente qualité très apprécié des agriculteurs et des jardiniers pour ses propriétés structurantes des sols. Il peut être utilisé aussi bien pour les plantations en pleine terre qu’en pot.

Comment récupérer le compost ?

Pour récupérer du compost en vrac, il est nécessaire de se munir d’un contenant : sac, seau, remorque… Cette distribution est réservée aux habitants du territoire dans la limite de 0.5 met des stocks disponibles. La distribution aura lieu à la déchèterie d’Aigues-Mortes, chemin du Bosquet du 20 septembre au 2 octobre, durant les horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 14h à 17h30 et le samedi de 8h30 à 12h.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité