A la uneNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE VIDÉO Christophe Raymond : « C’est limite une faute professionnelle »

Christophe Raymond, entraîneur adjoint du Nîmes Olympique (Photo Corentin Corger)

Présent sur le banc des Crocos, en l'absence de Pascal Plancque suspendu, l'entraîneur Christophe Raymond s'est présenté en conférence de presse d'après-match. Un coach forcément abattu qui se demande encore comment cette victoire a pu échapper à son équipe. À la 89e minute de jeu, les Crocos menaient encore 3-1 avant de se faire rejoindre dans les derniers instants par Amiens et de ne prendre finalement qu'un point au compteur (3-3). L'ancien amiénois est revenu sur la faute de Valerio, qui semble ne pas en être une, qui entraîne l'égalisation finale. Mais Christophe Raymond évoque surtout la responsabilité des Crocos et déclare : "C'est limite une faute professionnelle." Retrouvez sa réaction en vidéo : 

Articles similaires

Un commentaire

  1. C’est inimaginable, le joueur d’Amiens n’a pas été attaqué sur le 3e but. Et je ne parle même pas du gardien qui depuis deux matchs multiplie les fautes. Quand on voit le nombre de tatouages sur son corps, on s’interroge sur l’ordre qui doit régner dans sa tête. La communication du NO et de son Président ASSAF a été beaucoup plus centrée sur le nouveau stade (opération de spéculation immobilière) que de renouvellement et de renforcement de l’effectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité