A la uneNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Pascal Plancque : « La deuxième période est indigne »

Pascal Plancque s'est exprimé après la défaite contre Le Havre (photo : Objectif Gard)

Après la défaite, la deuxième cette saison, 2-0 du Nîmes Olympique face au Paris FC, c'est l'entraîneur Pascal Plancque qui s'est présenté en conférence de presse d'après-match. Les Crocos ont dominé la première période et ont manqué plusieurs opportunités d'ouvrir le score avant de sombrer en deuxième période. "On a manqué d'humilité et de modestie", ajoute le coach nîmois qui pointe du doigt la volonté de certains joueurs de jouer plutôt de manière individuelle que collective. Le Normand qui demande le retour de "l'union sacrée du début de saison" est aussi revenu sur l'absence du capitaine Pablo Martinez et a évoqué la nécessité de se reprendre dans trois jours face au Havre, au stade des Costières pour la 10e journée de Ligue 2. Retrouvez l'intervention de Pascal Plancque en vidéo :

Articles similaires

Un commentaire

  1. On manque de physique,en ligue 2,c’est le principal pour faire des résultats,on n’a plus de battants, Miguel,dur sur l’homme,Briançon blessé,Deaux,Rippart bien sur.Il faudrait recruter 2 gros physiques au mercato d’hiver pour assurer cette saison.On a une équipe pas assez physique,trop de techniciens,en ligue 2 çà ne paye pas, regardez les Pau,Dunkerque,Rodez,Niort,pourquoi ils sont biens classés par rapport à Dijon,Amiens Caen,Nancy,NIMES?le physique,pas la technique,méme en téte sochaux et Auxerre jout durs……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité