A la uneActualitésGardPolitiqueSantéSociétéVidéo

EN DIRECT VIDÉO Bonsoir le Gard avec Claude Rols (ARS), le docteur Frédéric Jean et Franck Proust

Ce soir, on va débattre de l’avenir de la médecine de ville. Demain, avec le bouleversement numérique, c’est peut-être un docteur basé à Lille qui vous soignera en visioconférence. On en parle ce soir avec Claude Rols, le directeur départemental de l’Agence régionale de santé (ARS) et le docteur Frédéric Jean, médecin généraliste au Mas de Mingue et président dans le Gard de l’ordre des médecins.

Notre invité, c’est Franck Proust, le président de Nîmes métropole. Avec lui, on parlera de l’eau, des Alpes, de 3e voie, de la primaire interne chez Les Républicains. Il réagira aussi au débat.

Le 18h45 débarquera avec Corentin Corger pour vous livrer l’actualité de la journée et ce qu’il ne fallait pas manquer sur les réseaux sociaux du Gard.

On est mardi, on parlera juridique avec Mardi Juris.

Et on terminera par la météo de Sacha Virga…

Vers 19 heures, on se connectera aussi avec notre journaliste Stéphanie Marin. Elle est actuellement devant le théâtre de Nîmes car c’est la rentrée du théâtre ce soir. On sera avec François Noël, son directeur.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité