Météo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce vendredi 8 octobre 2021 ?

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Pour ce vendredi, le soleil sera encore présent malgré la présence de quelques rafales. 

Pour cette nuit, le temps est calme et propice à l'observation des étoiles. Un mistral assez fort sera présent, à l'est d'une ligne Lunel - Nîmes - Uzès - Pont-Saint-Esprit avec des rafales atteignant 65 km/h, en première partie de nuit. Les températures minimales sont comprises entre 9 et 11 degrés et 3 degrés sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac.

Demain, le soleil brille sans interruption. En fin de matinée, un vent de Nord soufflant assez fort, dans le couloir rhodanien, sera présent avant de s'atténuer l'après-midi. Les températures maximales pour le jour sont de 19 à 22 degrés partout en plaine jusqu'à la mer et comprises entre 15 et 18 degrés sur tout le nord-ouest montagneux du Gard.

La nuit de vendredi à samedi sera étoilée avec un petit bémol, des Causses jusqu'à l'Aigoual, car des brumes se forment en seconde partie de nuit. Les températures minimales pour la nuit suivante seront voisines de 7 à 10 degrés et 4 degrés sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité