A la uneAlès-CévennesFaits DiversGard

ALÈS Une adolescente de 16 ans victime cette semaine de violences et menacée à la perceuse

Alès (Photo d'archives : Élodie Boschet/Objectif Gard)

Cette jeune fille, âgée de 16 ans, se souviendra longtemps de sa journée de mardi 5 octobre. Elle est venue déposer plainte au commissariat d'Alès pour des faits de violences dont elle a été victime. Elle affirme avoir été menacée et agressée dans un appartement des Près-Saint-Jean à Alès.

Rapidement les enquêteurs du commissariat de la ville ont identifié les mis en cause. Trois jeunes ont été interpellés dès mercredi matin et placés en garde à vue, ils sont tous mineurs.

Difficile de savoir à ce stade les raisons de ces actes "de violences avec arme et en réunion" pour le principal mis en cause, un jeune habitant d'Alès, âgé de 15 ans, qui a été présenté à un juge pour enfants du tribunal judiciaire de Nîmes, jeudi après-midi... Il aurait menacé la jeune fille avec une perceuse et un marteau. Un contrôle judiciaire a été réclamé à son encontre, il n'était pas connu de la justice ou de la police jusqu'à présent et selon les premiers éléments des investigations il aurait pu agir suite à un dépit amoureux. Un de ses complices présumés a également été présenté ce jeudi soir à un juge pour enfants pour des "violences en réunion". Un placement sous contrôle judiciaire est également évoqué pour ce garçon du même âge qui ne tenait pas "les armes".

Très choquée psychologiquement et prise en charge par l'hôpital d'Alès la jeune victime a une ITT de 4 jours, elle n'est que légèrement blessée physiquement.

B.DLC

 

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité