A la uneNîmes OlympiqueSports GardVidéo

NÎMES OLYMPIQUE VIDÉO Pascal Plancque : « On ne dégage rien, on n’est pas une équipe »

Pascal Plancque (Photo Anthony Maurin).

Après la prestation catastrophique du Nîmes Olympique à Guingamp, battu 3-1 ce soir et portant la série à huit matchs sans victoire, l'entraîneur Pascal Plancque s'est présenté en conférence de presse d'avant-match.

Dépité, il n'est resté que trois petites minutes face aux journalistes. Très en colère, il a pointé une nouvelle fois le manque état d'esprit affiché par son équipe : "Ce qui me gave, c'est cette impression que l'on ne dégage rien, on n'est pas une équipe ." On lui a ensuite demandé pourquoi son équipe n'a montré aucune rébellion alors qu'elle était menée au score et en totale souffrance. "Le message n'est peut-être pas assez méchant. Moi je n'ai pas besoin que l'on m'insulte ou me menace pour me remettre en question", a-t-il répondu. Enfin, alors qu'il avait déjà mis ses mains sur le pupitre pour fuir la salle, il a été interrogé une dernière fois : "Votre message passe-t-il encore ?" "Faut poser la question aux joueurs !", a-t-il balayé, quittant ensuite pour de bon la salle. Preuve que c'est vraiment la crise au Nîmes Olympique.

Retrouvez les réactions en vidéos de Pascal Plancque ainsi que celle de Lucas Dias : 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité