A la uneAlès-CévennesFaits DiversGard

ALÈS Incendie en cours ce jeudi, une jeune femme de 18 ans sauvée des flammes par les pompiers

Sapeurs pompiers du Gard (photo Norman Jardin)

Les pompiers d’Alès viennent de sauver ce jeudi vers 13h15, une jeune femme de 18 ans coincée dans un appartement en feu.

Une intervention délicate pour les soldats du feu dans cette rue piétonne d’Alès, à proximité de la place de l’Abbaye, au coeur du centre-ville de la capitale gardoise. La police est également sur place.

Les pompiers et une équipe médicale prennent en charge cette jeune femme qui ne serait que légèrement intoxiquée. Une autre personne, âgée d’une vingtaine d’années, est parvenue à sortir seule de cet appartement du premier étage concerné par l’incendie. Les deux jeunes femmes devraient être emmenées dans les prochaines minutes vers l’hôpital d’Alès pour des soins.

On apprend vers 14h15 ce jeudi après-midi, que le feu est maîtrisé par les pompiers dans cet immeuble haut de deux étages.

B.DLC

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité