ActualitésAlès-CévennesCulture

LA GRAND’COMBE Plus d’excuse pour ne pas se rendre au festival Charbon Ardent

L'édition 2019 célébrait les premiers pas de l'homme sur la lune. (Photo DR/OG)
(Photo d’illustration Objectif Gard)

Dans le cadre de la 15e édition du festival Charbon Ardent à La Grand’Combe, à l’occasion de la Sainte-Barbe, un train liO spécial sera affecté le samedi 4 décembre, ainsi qu’une offre de réduction de -50%.

La 15e édition du festival Charbon Ardent se tiendra à La Grand’Combe ce samedi 4 décembre 2021. À cette occasion, SNCF Voyageurs et la région Occitanie proposent une offre spéciale de -50% disponible sur le trajet aller-retour en train liO à destination de Grand-Combe la Pise et au départ de toutes les gares entre Nîmes et Alès ou entre La Levade et Chapeauroux.

En plus de l’offre à -50%, un train liO spécial sera mis en place ce samedi 4 décembre. Il partira à 23h de Grand-Combe la Pise à destination de Nîmes. Des arrêts seront effectués aux gares d’Alès et de Saint-Géniès-de-Malgoirès avec une arrivée en gare de Nîmes prévue à 23h51.

Le nombre de places est limité. Billet valable uniquement à bord des trains et autocars liO au départ des gares de Nîmes à Alès inclus ou entre La Levade à Chapeauroux, et à destination de Grand Combe la Pise, le 4 décembre 2021. Plus d’informations sur ce lien

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité