Brèves

NÎMES Soyez le Père Noël des Restos du coeur

Le centre de distribution alimentaire Nîmes-Arnavielle des Restos du coeur a rouvert ce mardi. (Photo : Stéphanie Marin / Objectif Gard)
(Photo Archives Anthony Maurin).

Les Restos du coeur du Gard seront présents dans plusieurs magasins de Nîmes pour recueillir vos dons.

Les fêtes de fin d’année approchent et vous avez envie de soutenir les Restos du Coeur du Gard ? C’est facile : vous pouvez contribuer aux "Opérations Paquets Cadeaux" et aux "Collectes de jouets" à Nîmes tout au long du mois de décembre. Pour rappel, les Restos dans le Gard c'est 598 bénévoles, 13 251 personnes accueillies et 1 346 738 de repas distribués...

À la Fnac la Coupole, tous les jours jusqu’au vendredi 24 décembre.

À l’hypermarché Carrefour, route d’Arles, du jeudi 9 décembre au samedi 11 décembre et tous les jours du jeudi 16 décembre au vendredi 24 décembre.

Une collecte de jouets se tiendra également à l’hypermarché Carrefour de la route d’Arles, le samedi 11 et le dimanche 12 décembre ainsi qu’au centre commercial de la galerie Cap Costières le samedi 11 et le dimanche 12 décembre.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité