Publié il y a 2 ans - Mise à jour le 12.12.2021 - anthony-maurin - 1 min  - vu 547 fois

NÎMES Calend’Ustras pour des huîtres d'exception et un coup de pouce à la Calandreta

Une huître (Photo Anthony Maurin)

Pascal Migliore, ostréiculteur à Loupian dans l'Hérault (Photo Gwenaël Cadoret)

Pour les fêtes, mangez des huîtres de la région et soutenez une initiative originale avec une nouvelle idée sortie tout droit de la Calandrera Aimat Serre.

Pour la deuxième année consécutive, l’école Calandreta Aimat Serre de Nîmes organise une vente d’huîtres naturelles (non triploïdes) le vendredi 17 décembre prochain. Baptisée "Calend’Ustras", l’opération vise évidemment à récolter des fonds pour l’école associative occitane tout en régalant les amateurs et les amatrices de coquillages.

Les huîtres vendues proviennent de la lagune de Thau et elles sont produites par Pascal Migliore, ostréiculteur depuis plus de 30 ans, qui promeut un coquillage naturel au goût intense. C’est le fournisseur des plus grands chefs français.

Les commandes en ligne peuvent se faire jusqu’au mercredi 15 décembre, 21h ici. Concernant le retrait des commandes il se déroulera le vendredi 17 décembre de 16h30 à 18h devant l’école Calandreta Aimat Serre au 2 rue André Girard, 30 000 Nîmes.

Ecole Calandreta Aimat Serre - 2 rue André Girard, 30000 Nîmes - 04.66.26.97.78 https://calandretaaimatserre.wixsite.com/calandretaaimatserre FB / Insta : @calandretaaimatserre

Anthony Maurin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio