A la uneActualitésEconomieGardPolitiqueSantéVidéo

EN DIRECT VIDÉO Bonsoir le Gard la dernière avec Franck Proust (Nîmes métropole) et Nicolas Best (CHU de Nîmes)

Ce soir dans le débat des sociétaires, on va parler de ces minots du CBA qui affronteront un Ligue 1, Clermont demain. Et on ouvrira le débat sur les conséquences de la 5e vague sur nos amis restaurateurs.
 
Dans une deuxième partie, vous l’avez compris, nous interrogerons notre invité, le président de Nîmes métropole sur les projets pour le territoire et ses actions.

Notre témoin du jour tout à l’heure est aussi un habitué de ce plateau. C’est Nicolas Best, le directeur du CHU de Nîmes. On parlera de la situation épidémique et de sa vision sur la santé nîmoise.

Dans Vendredi sorties, Noémié nous présentera les bons plans du we. Vous aurez droit comme chaque soir à vos rubriques : la Météo, le Grand Jeu de Noêl et enfin, le A Suivre sur Objectif Gard.

Et Sacha Virga sera la en chair et en os pour son debrief de l’émission.

Direct vidéo : 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité