ActualitésEconomieGard

INDEMNITÉ INFLATION 107 000 bénéficiaires pour le territoire du Languedoc-Roussillon

Les Urssaf ont été choisis par les pouvoirs publics pour verser l’indemnité inflation en tant que service public social de proximité. 

En Languedoc-Roussillon, les versements ont déjà commencé et se poursuivent. Pour les personnes bénéficiaires qui n’ont pas communiqué leurs coordonnées bancaires, un courrier de relance a été adressé et les versements se poursuivront en janvier et février.

Ainsi, pour notre région, sur un total de plus de 107 000 bénéficiaires identifiés, 29 000 RIB sont manquants.

François Hiebel, directeur régional de l’Urssaf Languedoc-Roussillon : « Les versements de l’indemnité inflation suivent leur cours comme prévu, nous ne sommes pas inquiets car nous recevons depuis quelques jours de nombreuses réponses suite aux relances effectuées et nous sommes dans une bonne dynamique. Il nous a toutefois semblé important d’alerter les bénéficiaires pour qu’ils renseignent leurs coordonnées bancaires sur leur compte en ligne ou qu’ils nous contactent en cas de difficulté à se connecter afin que tous puissent recevoir cette indemnité dans les meilleurs délais. »

Une Foire Aux Questions est accessible sur le site de l’Urssaf : FAQ

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité