ActualitésAlès-CévennesCultureGardL'Agenda

JEU CONCOURS Gagnez vos places pour le spectacle « 間 (ma, aïda, …) » le 17 janvier au Cratère d’Alès

Ma (aïda) de Camille Boitel et Sève Bernard au Théâtre des 13 vents (Montpellier) les 26 et 27 juin 2019.

Objectif Gard vous offre quatre places pour assister au spectacle "間 (ma, aïda, ...)" au Cratère d'Alès le 17 janvier prochain à 19h.

Quatre artistes se livrent corps et âme à une quête frénétique. Trente-six variations sur des histoires d’amour impossibles. Acrobatique, burlesque, grâce aérienne, images séquencées. Autour d’eux, un décor important et des meubles entassés qui, inexorablement, s’effritent, se délitent, tombent. Une machinerie incroyable pilotée au plateau, tant au-dessus qu’au-dessous, par des manipulateurs d’objets, des techniciens qui font valser les codes et les corps. Réglé au cordeau, comme un immense château de cartes qui s’écroule. S’effondre littéralement. On n’en croit pas ses yeux. Du jamais vu. Ahurissant. Un éloge à la machinerie du théâtre. Au milieu de ce chaos, de ce tas de bois mêlé de poulies, de guindes, de rouages, la magie de ces amants terribles habités par la vie. Profondément. Jusqu’à la moelle.

Objectif Gard vous offre 4 places pour assister à ce spectacle le lundi 17 janvier à 19h. Pour participer il suffit d'aimer, de commenter et de partager le post dédié sur Facebook ou sur Instagram.

 

 

Marjorie Moore

Responsable partenariat chez Objectif Gard !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité