ActualitésAlès-CévennesGardL'Agenda

JEU CONCOURS Gagnez vos places pour Christian Sands Trio au Cratère mardi 25 janvier

Objectif Gard vous offre deux places pour le concert de Christian Sands qui aura lieu le mardi 25 janvier à 20h30 au Cratère d’Alès.

La venue à Alès du jeune prodige américain est un événement. Tous les vingt ans, les américains produisent un pianiste qui marque l’histoire du jazz. Après Thelonious Monk, Bill Evans, Keith Jarrett et Brad Mehldau, Christian Sands pourrait bien être le prochain. Pianiste prodige nominé cinq fois aux Grammy Awards, poulain de l’immense et regretté Billy Taylor, engagé à l’âge de 20 ans par Christian McBride, adoubé par Wynton Marsalis qui voit en lui l’un des plus grands héritiers de la tradition, Christian Sands possède un langage qui invoque toute l’histoire de son instrument, tout en réussissant à rester d’une grande modernité. Avec un jeu d’une rare élégance, précis, virtuose, sa bonne humeur et son sens du contact avec le public, chacun de ses concerts est un événement.

Mardi 25 janvier à 20h30 au Cratère d’Alès.

Objectif Gard vous offre 2 places pour cette concert immanquablePour participer il suffit d’aimer, de commenter et de partager le post dédié sur Facebook ou sur Instagram.

Marjorie Moore

Responsable partenariat chez Objectif Gard !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité