BrèvesCamargueCultureGard

VAUVERT Qui veut monter sur scène pour la fête de la musique ?

La municipalité invite les administrés à venir chanter (Photo DR)
La fête de la musique à Vauvert (Ville de Vauvert)

Dans le cadre de la fête de la musique le 21 juin prochain, la ville de Vauvert ouvre sa scène à tous les amateurs de musique. 

Vous aimez la musique ? Vous aimez chanter ? Vous souhaitez participer à la fête de la musique à Vauvert ? Inscrivez-vous ! Après avoir mené une enquête participative auprès de tous les Vauverdois pour mieux connaître leur fête de la musique idéale, la ville de Vauvert a décidé d’ouvrir la scène et mettre à l’honneur les musiciens amateurs le 21 juin prochain.

« La fête de la musique est l’occasion de se retrouver et partager notre passion commune pour la musique, mais aussi de découvrir nos musiciens amateurs locaux », commente Laurence Emmanuelli, adjointe à la Culture. Pour s’inscrire, il suffit de remplir le formulaire disponible sur le site de la ville www.vauvert.com et l’envoyer par mail à culture@vauvert.com avant le 15 mai 2022.

Plus d’informations auprès de la direction de la Culture au 04 66 73 17 30.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité