ActualitésAlès-CévennesGard en Feria

FERIA D’ALÈS Les enfants ouvrent les festivités

La feria des enfants à Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard
La feria des enfants à Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Comme le veut la tradition, les enfants ont ouvert cette feria d’Alès en prenant d’assaut les allées du parc du Colombier ce mercredi après-midi. 

La feria, c’est intergénérationnel. Les cris des enfants qui ont résonné dans les jardins du Colombier, quelques heures avant ceux de leurs aînés dans les bodégas, ont donné le ton de cette feria qui démarre sous les meilleurs auspices puisque les sourires sur les visages, comme le soleil, sont de la partie.

Sur les hauteurs du parc, beaucoup de très jeunes enfants, accompagnés de leurs parents et grands-parents, ont profité des promenades en poney proposées par le centre équestre d’Alès. Contre 2 €, équipés de leur casque et conseillés par Morgane, les enfants ont connu leurs premiers trots.

La feria des enfants à Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Un peu plus loin, l’espace jeux a rencontré un franc succès auprès d’enfants un peu plus grands. Au programme : toboggan gonflable, trampolines, bateaux tamponneurs, karts… Il y en a pour tous les goûts. L’entrée est de 5 € par enfant et c’est tous les jours de 14h30 à 18h30. En avant la jeunesse !

Tony Duret

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité