DIRECT VIDÉO Bonsoir le Gard Spécial Législatives : débat de la 2e circonscription avec Nicolas Meizonnet, Frédéric Touzellier, Yvan Lachaud et Coralie Ghirardi

Bonsoir le Gard, votre émission d’information en direct du lundi au vendredi se décline ce soir dans une version débat des Législatives. À mes côtés Coralie Mollaret, la journaliste politique de la rédaction d’Objectif Gard, m’accompagnera pour arbitrer le débat et présentera chaque thème du débat.
Un débat qui opposera quatre candidats de la 2e circonscription du Gard. Autour de la table le député sortant Nicolas Meizonnet (Rassemblement national), Frédéric Touzellier (Les Républicains), Yvan Lachaud (majorité présidentielle) et Coralie Ghirardi (NUPES).
Ils débattront sur quatre thématiques : le pouvoir d’achat, la sécurité, la souveraineté économique et la préservation des traditions.
En milieu d’émission, Vous retrouverez le Journal du Gard présenté par Sacha Virga et la météo de demain.
Le débat des Législatives sur la 2e circonscription du Gard, ça démarre maintenant !
Direct vidéo :
- Yvan Lachaud
- politique
- Jean-Luc Mélenchon
- Débat
- Frédéric Touzellier
- Nicolas Meizonnet
- Emmanuel Macron
- Les Républicains
- direct
- 2e circonscription
- Edouard Philippe
- Rassemblement National
- direct vidéo
- Bonsoir le Gard
- majorité présidentielle
- Horizons
- nupes
- Coralie Ghirardi
- émission TV
- Spécial Législatives
A la une
Voir Plus
RCN
CHAMPIONS DE DEMAIN Paul Torquebiau (RCN) a l’avenir à ses pieds

Actualités
FAIT DU JOUR « Nous sommes à l’écoute des besoins des territoires », affirme Carole Delga

Culture
CULTURE Bagnols : Jean-Baptiste Guégan a allumé le feu au Mont Cotton

Actualités
FAIT DU SOIR Fusillade au Mas de Mingue : "On se croyait à la guerre"

Actualités
LA GRAND'COMBE Pascale Eugène et Karine Montenez lancent la campagne des Municipales

Faits Divers
JUSTICE Son neveu lui plante cinq coups de couteau au visage

Actualités
NÎMES OLYMPIQUE L’attaquant Clément Depres de retour au club

Faits Divers
NÎMES Nuit tragique à Nîmes : un mort, un blessé, des tirs et des incendies criminels

Nîmes