Bagnols-UzèsBrèves

LÉGISLATIVES 3e circonscription : Sabine Oromi organise un « apéro populaire » ce vendredi à Remoulins

Sabine Oromi lors de la réunion publique de la Nupes à Bagnols ce mardi soir (DR)
Lors de la réunion publique de la Nupes à Bagnols ce mardi soir (DR)

Après un premier rendez-vous ce mardi soir à Bagnols en présence de plus de 200 personnes dont le sénateur Denis Bouad, la candidate de la Nouvelle union populaire écologique et sociale (Nupes) aux élections législatives sur la 3e circonscription Sabine Oromi et son suppléant Elian Cellier organisent ce vendredi 3 juin un « apéro populaire » à Remoulins.

Rendez-vous est donné à 18h30 à l’aire de pique-nique place de la Madone/avenue Colonel-Broche. Sera notamment présent Didier Gilles, conseiller municipal à Saint-Hilaire-d’Ozilhan et vice-président de la Communauté de communes du Pont du Gard délégué à l’environnement, un temps candidat écologiste aux législatives, avant de retirer sa candidature suite à l’accord des partis de gauche. 

Thierry Allard

34 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité