ActualitésBagnols-Uzès

UZÈS La mairie invite les habitants à une grande journée champêtre le 26 juin

La vallée de l'Eure à Uzès (Photo d'archives : Linda Mansouri)
La vallée de l’Eure à Uzès (Photo d’archives : Linda Mansouri)

Pour la première fois, la mairie d’Uzès organise le dimanche 26 juin à la vallée de l’Eure une grande journée champêtre à destination des Uzétiens. 

Au programme : des animations avec à 11h30 un concert des Gipsy, à 14 heures un grand karaoké, à 16 heures un spectacle de cabaret « Frenchy folie » et de 14 heures à 18 heures des jeux pour les enfants. 

La restauration est offerte, avec au choix paella ou grillades, un dessert, des vins du Duché d’Uzès et le café. « Cette journée est organisée et offerte à la population par la ville d’Uzès », souligne Fanny Cabot, adjointe au maire d’Uzès, Jean-Luc Chapon. Un maire qui explique qu’avec cet événement, « c’est un peu la fin du covid qu’on fête, en espérant que ça ne repartira pas, et ce sera une possibilité de rencontrer les Uzétiens. » 

Des navettes seront mises en place de 10h30 à midi et de 16h30 à 19h depuis la mairie, le collège Trintignant, le siège de la CCPU, l’Esplanade et le Refuge. Entre 1 000 et 1 500 personnes sont attendues. 

Th.A

Thierry Allard

34 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité