A la uneActualitésEconomieÉducationEnvironnementFaits DiversGardInsolitePatrimoinePolitiqueSantéSociétéUSAMVidéo

DIRECT VIDÉO Bonsoir le Gard c’est fini ! La dernière avec Didier Lauga, le professeur de la Coussaye, Claude Rols, David Tebib et Franck Proust

Ce soir c’est la der des ders de Bonsoir le Gard, et plusieurs invités nous font l’honneur d’être avec nous. D’abord, l’ancien préfet Didier Lauga, le tout premier invité de notre émission il y a maintenant un peu plus de 2 ans. Emmanuel de la Coussaye, l’ancien président de la commission médicale du CHU de Nîmes et Claude Rols, le directeur départemental de l’ARS Occitanie. Ils répondront tous les 3 à nos questions.

En deuxième partie, David Tebib, Franck Proust si son avion de retour de Grèce n’a pas de retard seront avec nous pour se remémorer les plus beaux souvenirs de l’émission.

Dans le Journal du Gard, on vous parlera de la visite de la préfète du Gard au Mont Aigoual, d’une manifestation de parents d’élèves à Garons et des 50 ans du collège Paul Valéry de Roquemaure.

Enfin, Sacha sera là pour son débrief de l’émission à la fin de l’émission. Et quelques surprises, me dit-on seront du rendez-vous !

Direct vidéo : 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité