Publié il y a 1 an - Mise à jour le 29.06.2022 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 39241 fois

BAGNOLS/CÈZE Plus de 150 000 euros en liquide retrouvés, une Porsche et une Mercedes saisies

photo illustration

Si parfois la déception est de mise lors des perquisitions et des arrestations de trafiquants, hier à Bagnols-sur-Cèze, les enquêteurs du service de police judiciaire de Nîmes ont réalisé de très belles saisies.

Lors de plusieurs perquisitions chez des personnes soupçonnées de s'adonner à un trafic de stupéfiants autour du quartier sensible des Escanaux, ils sont parvenus, selon nos renseignements, à retrouver plus de 150 000 euros en liquide. De l'argent confisqué, mais aussi des jolies berlines, notamment une Porsche et une Mercedes cabriolet également saisies de façon conservatoire par la justice, mais aussi d'autres bolides de marque allemande.

Si ce dossier a permis de réaliser de grosses saisies, il faut dire que la PJ n'a pas lésiné sur les moyens. Depuis fin 2021, les enquêteurs alternent entre l'enquête traditionnelle et les moyens techniques d'investigation pour essayer de démanteler le cœur du trafic dans la cité. Une famille a été plus particulièrement dans le viseur des limiers de la PJ. Des personnes interpellées mardi matin dès 6 heures. Un réseau de drogue structuré qui irrigue aussi le nord du Gard ainsi que la basse Ardèche.

Au total 12 personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. Mardi matin, les forces de l'ordre ont montré les muscles et investi en nombre les Escanaux certes, mais aussi d'autres lieux sur Bagnols et dans les communes environnantes. Les gardes à vue et les investigations se poursuivent...

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio