Brèves

ALÈS Pour être plus accueillant, le centre de santé Filieris opte pour le déménagement

Le nouveau centre de santé Filieris est établi au 1bis avenue Marcel-Cachin. (Photo DR)
Le nouveau centre de santé Filieris est établi au 1bis avenue Marcel-Cachin. (Photo DR)

Le centre de santé Filieris d’Alès va quitter la rue Soubeyranne et ses locaux vétustes pour s’établir au 1bis avenue Marcel-Cachin. Et ce, dès ce lundi 4 juillet.

C’est une page qui se tourne pour les professionnels de santé et les patients du centre de santé Filieris d’Alès. Habitués à se rendre au n°14 de la rue Soubeyranne, au dessus de l’espace Alès-Cazot, ces derniers devront désormais traverser le Gardon et rejoindre la pharmacie du Faubourg du Soleil où vient de s’établir l’un des 169 centres que compte le réseau Filieris.

Un déménagement acté dans l’optique de devenir « plus accueillant », selon la communication de l’établissement, qui évoque des locaux « neufs » profitables aux patients et aux potentiels futurs médecins salariés (le centre de santé en recherche activement), ainsi que des places de parking supplémentaires dédiées à ces derniers. Cette mutualisation des locaux sera effective à compter de ce lundi 4 juillet, tandis que le numéro de téléphone pour contacter le centre de santé demeure inchangé (04.66.56.24.90).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité