A la uneActualitésCultureEconomieÉducationEnvironnementGardInsolitePolitiqueSantéSociétéSports Gard

NOUVEAU Objectif Gard aux couleurs de l’été à partir du lundi 4 juillet 2022

Photo d’illustration DR
Photo d’illustration DR

Du lundi 4 juillet au dimanche 28 août 2022, Objectif Gard passe aux couleurs de l’été. Chaque jour, la rédaction vous propose de nouvelles rubriques teintées de soleil. Vos rendez-vous incontournables se poursuivent cependant tout l’été avec chaque matin à 7 heures, le Fait du jour et chaque soir, à 21 heures, le Fait du soir.

Ne manquez pas chaque matin à 8 heures 30, votre agenda de l’été. La rédaction vous concocte chaque jour, les sorties indispensables, la météo, la température de l’eau au Grau-du-Roi et l’image du jour. Pour bien démarrer une journée qui s’annonce très ensoleillée.

Et puis, chaque jour à 11 heures 30, de nouvelles rubriques font leur apparition pour vous accompagner tout l’été. Ici dans le Gard ou à l’autre bout du monde. Tour d’horizon :

Tous les lundis, ne manquez pas nos reportages vidéos au sein des services du CHU de Nîmes. Objectif Gard pose ses caméras pour vous raconter le quotidien du centre hospitalier nîmois au cœur de l’été. Premier numéro ce lundi 4 juillet au sein de l’hôpital universitaire de réadaptation, de rééducation et d’addictologie du CHU de Nîmes au Grau-du-Roi.

Chaque mardi, on vous emmène à la découverte des ponts du Gard. On connaît tous le célèbre Pont du Gard, mondialement connu. Mais connaissez-vous l’histoire de celui entre Beaucaire et Tarascon, le Pont Saint-Nicolas, le Pont de Montclus ? Rendez-vous découverte à ne pas manquer !

Les mercredis, zoom sur les histoires de mercato du Nîmes Olympique. Transferts marquants, premiers pas des nouveaux joueurs, parole à des Crocodiles qui n’ont porté qu’une fois le maillot du club…

Tous les jeudis, le service police-justice d’Objectif Gard vous replonge dans les faits-divers qui ont marqué les étés du Gard. Petites et grandes histoires encore dans les mémoires des Gardois. Une page de l’histoire qui, pour certaines, trouvent encore un écho aujourd’hui.

Les vendredis de l’été, on débarque dans les lieux les plus festifs des villages : les bars ! À L’Ardoise, à Théziers, à Pujaut ou encore à Vallabrix et Lussan, les bars des villages regorgent de souvenirs impérissables. Ce sont aussi des lieux de convivialité, de rassemblement, du lien social indispensable dans une société de plus en plus fracturée.

Le samedi, la rédaction va tester pour vous les nouveaux sites de détente et de plaisir pour petits et grands. Train à vapeur des Cévennes, Bambouseraie, Les Salins du Midi, La Bouscarasse, l’activité de canoë sur le Gardon… Vous avez envie de vous s’amuser cet été ? Nos journalistes aussi !

Enfin, tous les dimanches, alors que les indiscrétions marquent une pause bien méritée, nous allons vous proposer de remonter le fil des indiscrétions. À la rencontre des personnalités politiques du territoire qui nous raconteront comment chaque dimanche de l’année, ils appréhendent ou s’amusent de la coulisse politique qui fait ensuite parler tout au long de la semaine. Mais juste avant, tout au long du mois de juillet, nous avons identifié quatre hommes ou femmes de l’ombre qui aujourd’hui sont à la manœuvre, en coulisse, auprès des acteurs politiques majeurs du Gard. Comment influencent-ils les décisions politiques et obtiennent autant la confiance de leur patron ?

Vous l’avez compris, comme chaque été, Objectif Gard reste ouvert 7 jours sur 7 et à chaque instant. Notre rédaction est mobilisée pour vous raconter le Gard, même avec une serviette et de la crème sur le corps sur la plage du littoral gardois. Restez connectés !

Abdel Samari

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité