A la uneActualitésGard

GARD Accident mortel sur l’autoroute, un poids-lourd s’écrase sur une route en contrebas

Accident mortel ce matin sur la D205, un poids-lourd espagnol couché (photo : CODIS30)
Accident mortel ce matin sur la D205, un poids-lourd espagnol couché (photo : CODIS30)

Ce matin aux alentours de 9h, un accident mortel s’est produit sur l’autoroute A9 au niveau de la ville de Sernhac. Un poids-lourd espagnol est tombé sur la D205 en contrebas après avoir chuté du parapet d’un pont. En situation d’arrêt cardiaque, le conducteur de 53 ans n’a pas pu être réanimé par les secours.

Un tragique événement s’est produit dans la matinée ce samedi. Un poids-lourd espagnol transportant du saucisson s’est couché sans raison déterminée sur la départementale D205 après être tombé du parapet d’un pont de l’autoroute A9. Une chute qui a donc coupé la route et partiellement la circulation des trains, qui reprend progressivement, le véhicule s’étant retrouvé à proximité des voies. Le conducteur de 53 ans est décédé d’un arrêt cardiaque, les secours n’ayant pas réussi à le réanimer.

Une légère fuite de gasoil a été relevée par les 19 personnes présentes sur place, dont les pompiers, un hélicoptère, le SAMU, la Gendarmerie ou encore la SNCF. Si pour le moment, le camion tente d’être relevé, la situation pourrait s’améliorer d’ici une heure selon le chef de groupement prévision Eric Guiboud-Ribaud. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de cet accident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité