ActualitésCultureGard

SAUVE Clive Owen, Cara Bossom, Louise Bourgoin, Chiara Mastroianni, Stanley Weber à l’affiche de la série « Mr Spade »

Photo via MaxPPP
Photo via MaxPPP

C’est un appel à candidature pour devenir doublures femmes et hommes qui a vendu la mèche du casting de la prochaine série américaine avec Clive Owen qui sera tournée dans le Gard prochainement. 

Dans quelques jours débutera le tournage dans le Gard de la nouvelle fiction de Scott Franck, créateur de la série Le jeu de la dame, l’un des derniers grands succès de la plateforme Netflix. Cette série “Mr Spade” avec l’acteur Clive Owen sera tournée entre septembre et décembre 2022 à Pezenas, Pignan et Sauve dans le Gard.

Elle racontera l’histoire du détective Sam Spade qui coule une retraite paisible dans la petite ville de Bozuls, dans le sud de la France. Nous sommes en 1963, la guerre d’Algérie vient de se terminer ; dans très peu de temps, il en sera de même de la tranquillité de Spade…

On retrouvera donc à l’affiche Clive Owen dans le rôle principal de Sam Space. L’actrice Cara Bossom vu dans le film Radioactive en 2020 jouera Teresa. Côté Français, les comédiennes que l’on ne présente plus Louise Bourgoin et Chiara Mastroianni seront aussi présentes dans les rôles respectifs de Marguerite et Gabrielle. Rajoutons également l’acteur français Stanley Weber, nouvelle coqueluche des séries à succès comme Borgia et Outlander qui jouera le rôle de Jean-Pierre.

Plus d’infos sur le casting pour être doubleur ICI

Lire aussi : 

EXPRESSO Le réalisateur de la série Netflix « Le jeu de la dame » va tourner sa nouvelle fiction à Sauve

FAIT DU SOIR À Sauve, le casting amène la foule au centre culturel pour figurer à côté de Clive Owen

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité