Bagnols-UzèsBrèvesInsoliteSanté

BAGNOLS/CÈZE Des soutiens-gorge bientôt accrochés dans la ville pour Octobre rose

Nicolas Orgiazzi est en train de coudre des guirlandes de soutiens-gorges qui seront accrochées dans toute la ville à l'occasion d'Octobre rose. (Marie Meunier / Objectif Gard)
Nicolas Orgiazzi est en train de coudre des guirlandes de soutiens-gorge qui seront accrochées dans toute la ville à l’occasion d’Octobre rose. (Marie Meunier / Objectif Gard)

À vos dessous mesdames ! Octobre rose approche à grands pas et l’association « Bagnols commerces » prépare une action de communication originale. Pendant tout le mois, des guirlandes de soutiens-gorge vont être accrochées dans le centre-ville.

L’objectif ? « Faire du buzz pour parler du cancer du sein et du dépistage« , indique Florence Meseguer, la présidente de l’association de commerçants. Les femmes qui ont des soutiens-gorge qu’elles n’utilisent plus peuvent les amener à Nicolas au Boudoir. Les guirlandes seront installées dans les rues la semaine prochaine après Bagnols Médiéval.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité