Du côté d'Alès

RETOUR SUR LE PROJET « PRÉVERT EN SLAM » AU LYCÉE PRÉVERT DE SAINT-CHRISTOL-LEZ-ALÈS, DU 11 AU 15 AVRIL 2011

Slam_Kalo_affiches-2-271fe.jpg

 

Durant la semaine du 11 au 15 Avril 2011, l’artiste Luis Ruiz alias Slam Kalo sera présent au Lycée Jacques Prévert, à St Christol-Lez-Alès, dans le cadre du projet « Prévert en Slam ».

 

Nous avons eu l'occasion de vous présenter ce projet précedemment ...

 

A travers l’intervention de cet artiste, des échanges auront lieu et les lycéens pourront découvrir l’univers du Slam.

 

L’objectif est de réaliser, dans le cadre d’une résidence artistique, l’enregistrement de l’album de l’artiste gitan Luis Ruiz et Slam Kalo, suivi de deux représentations publiques le jeudi 14 Avril 2011 à 20h pour un public externe au Lycée et le Vendredi 15 Avril 2011 à 15h30 pour les élèves.

 

Cette création conjuguant Francophonie, Citoyenneté et Fraternité positionne le Lycée Prévert en qualité d’acteur culturel et pose une pierre fondatrice de la création de son projet d’Etablissement.

 

Le projet « Prévert en Slam » a pour objectif le rétablissement du lien social, culturel et territorial, favorisant l’échange autour de l’expression orale francophone.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité