Actualité générale.Actualités

LIGNE NÎMES-ALÈS / SNCF : LA RÉGION LANGUEDOC-ROUSSILLON EN APPUI DES ASSOCIATIONS DES USAGERS DU GARD

Une semaine après la rencontre avec Robert Navarro, 1er Vice-Président de la Région en charge des transports, l'Association des usagers de la SNCF du Gard & l'Association pour le développement des dessertes ferroviaires du Gard (ADDF) nous informe avoir reçu la copie du courrier adressé par le Président de la région Christian Bourquin à RFF.

 

La Région insiste sur son rôle de financeur des travaux et sur son souci du respect du confort des usagers, parlant d'une situation très pénalisante pour les usagers qui verront leurs conditions de transport se dégrader (coupure des circulations TER pendant 3 mois) et demandant que la continuité du service public soit organisée de la façon la plus efficace et rigoureuse possible.

 

Elle s'appuie sur l'expertise technique de nos associations pour demander à RFF de revoir sa position et de faire circuler les trains du matin et du soir.

 

Ce courrier, très encourageant pour les deux associations, devra lui aussi être suivi d'effet.

 

"Nos associations renouvellent leur engagement pour la réalisation totale des travaux sur Nîmes-Alès tout en limitant les impacts sur les usagers."

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité