Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 08.10.2011 - abdel-samari - 1 min  - vu 109 fois

LIGNE NÎMES-ALÈS / SNCF : LA RÉGION LANGUEDOC-ROUSSILLON EN APPUI DES ASSOCIATIONS DES USAGERS DU GARD

Une semaine après la rencontre avec Robert Navarro, 1er Vice-Président de la Région en charge des transports, l'Association des usagers de la SNCF du Gard & l'Association pour le développement des dessertes ferroviaires du Gard (ADDF) nous informe avoir reçu la copie du courrier adressé par le Président de la région Christian Bourquin à RFF.

La Région insiste sur son rôle de financeur des travaux et sur son souci du respect du confort des usagers, parlant d'une situation très pénalisante pour les usagers qui verront leurs conditions de transport se dégrader (coupure des circulations TER pendant 3 mois) et demandant que la continuité du service public soit organisée de la façon la plus efficace et rigoureuse possible.

Elle s'appuie sur l'expertise technique de nos associations pour demander à RFF de revoir sa position et de faire circuler les trains du matin et du soir.

Ce courrier, très encourageant pour les deux associations, devra lui aussi être suivi d'effet.

"Nos associations renouvellent leur engagement pour la réalisation totale des travaux sur Nîmes-Alès tout en limitant les impacts sur les usagers."

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio