Actualité générale.ActualitésActualités Gard.Ecologie.Economie

EDGARD INNOVE : DE SOMMIÈRES AUX PLAGES DU LITTORAL GARDOIS POUR 1.5 € A PARTIR DE CE SAMEDI 02 JUILLET 2011

Cet été, le réseau de transport collectif EDGARD propose une série d’offres estivales vers de nouvelles destinations «idées balades » lancées cet été.

Elles ont été conçues pour permettre des allers/retours dans la journée ou la demi-journée :

→ « idées balades en « pays Viganais »

→ « idées balades en « Cévennes »

→ « idées balades au « Pont-du-Gard »

→ « à la découverte de 4 villes emblématiques et de leur marché » : Uzès, ville d’art et d’histoire / Sommières et son centre médiéval / Arles petite Rome des Gaules / Avignon, un héritage exceptionnel.

A partir de ce samedi 02 juillet 2011 à 10h, partez de Sommières en direction de la mer avec EDGARD pour 1.5 € le trajet !

Rendez-vous Place des Aires à Sommières ce samedi 2 juillet 2011 à 9h45 !!!

Notez par ailleurs que Damien ALARY, Président du Conseil général du Gard - Vice-président de la Région Languedoc-Roussillon représenté par Christian Valette, Vice-président du Conseil général du Gard-Conseiller général du canton de Sommières sera présent  pour le lancement de la nouvelle ligne du réseau EDGARD  : la D41 bis qui reliera Sommières aux plages du littoral gardois à partir du 2 juillet 2011.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité