Actualités Gard.PolitiquePolitique.

DAMIEN ALARY, PRÉSIDENT DU CONSEIL GÉNÉRAL DU GARD, ANNONCE SOUFFRIR D’UN CANCER

Après son opération des cordes vocales, Damien Alary, président du Conseil général du Gard et Vice président de la Région LR, a souhaité communiquer sur son état de santé, comme il s’y était engagé ...

www.objectifgard.com vous propose de découvrir le communiqué transmis à la rédaction de www.objectifgard.com, il y a quelques instants :

« Un cancer « in situ » a été diagnostiqué sur une de mes cordes vocales. Je suivrai donc une série de 35 à 40 séances de rayons cet été, pour compléter l’intervention chirurgicale. Optimiste et avec un bon moral, je vous retrouverai, avec toute ma voix, à la rentrée de septembre ».

Pendant son traitement, le président reste en contact avec ses vice- présidents et suit l’ensemble des dossiers du Département.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité