Actualités Gard.Personnalités.Société

DAMIEN ALARY A REMIS UNE MÉDAILLE A ROSELYNE BÉCUE, POUR L’ENSEMBLE DE SA CARRIÈRE, CE JEUDI 07 JUILLET 2011

Damien ALARY, Président du Conseil général du Gard - Vice-président de la Région Languedoc-Roussillon aa remis ce jeudi 7 juillet 2011, une médaille à Roselyne Bécue, directrice de la Petite Enfance, de l’Enfance et de la Famille du Département, sur le départ pour la retraite.

Roselyne Bécue s’est consacrée tout au long de sa carrière à l’action sociale en faveur de l’Enfance et de la Famille.

Elle a œuvré, au sein du Département, pour le développement d’une politique de prévention en faveur des parents et des enfants en difficulté.

A l’initiative de dispositifs innovants au niveau national (accompagnement à domicile des enfants afin de leur éviter toute séparation de leur milieu familial), on lui doit également la mise en place de modalités d’accueil plus diversifiées et donc mieux adaptées à chaque situation d’enfants
confiés au Conseil général.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité