Actualité générale.Actualités

JACQUES DELPEY EST LE NOUVEAU SOUS-PRÉFET D’ALÈS

Monsieur Jacques DELPEY est le nouveau Sous-préfet d’Alès. Il succède à Monsieur Philippe PORTAL devenu Sous-préfet de Mantes-la-Jolie (78).

Diplômé de l’IEP de Bordeaux, d’un DESS d’économie internationale et ancien élève de l’ENA (promotion « Solidarité », 1981), Monsieur Jacques DELPEY a débuté sa carrière comme attaché puis attaché principal d’administration centrale du Ministère de l’Economie et des Finances.

A l’issue de sa scolarité à l’ENA, il devient administrateur civil au Ministère de l’Intérieur en 1983, puis Directeur de Cabinet du Préfet de la Drôme en 1984.

Il a été notamment Sous-préfet de l’arrondissement de Saint-Laurent-du-Maroni en 1984, Secrétaire général de la préfecture de la Manche en 1992, Sous-préfet, chargé de mission auprès du préfet de la région Limousin en 1994, Secrétaire général de la préfecture de la Haute-Vienne en 1995, Sous-préfet de Béziers et chargé de mission pour la politique de la ville auprès du Préfet de la région Languedoc Roussillon en 1998.

En 2002, il est nommé Sous-préfet d’Istres, puis en 2005, Sous-préfet de Dax.

Nommé sous-préfet d’Alès le 2 août 2011, il prendra ses fonctions le 5 septembre prochain.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité